Mardi dernier on a eu la chance de pouvoir partager le même oxygène qu’une femme qui envoie du bois : Michelle Obama.
Aussi excitées que si on allait assister à un concert de Beyoncé, on s’y est rendu avec le secret espoir de profiter de quelques tips de la grande Dame et d’en savoir un peu plus sur son expérience. Et bien chose magique, c’est bel et bien ce qui s’est passé ! On vous glisse ici ce qu’on a retenu de cet échange tout en intimité. Nous…Michelle…Et 10 000 personnes :
1.La phrase à se faire broder sur un T-shirt (en coton bio) : « Vous pouvez être ce que vous voulez (une mère, une travailleuse acharnée, une femme qui travaille à temps partiel), le tout étant d’assumer sans culpabiliser ».
2.Family first : Elle nous explique que si elle en est là c’est grâce à ses parents qui ont toujours « écouté sa voix ». Elle s’est toujours sentie considérée et importante ! Et ce, à tout âge.
3.Ce en quoi elle croit plus que tout : « La génération future » et c’est en partie une des raisons pour laquelle Michelle nous a confié ne pas vouloir se présenter à la présidence.
4.Ça nous rassure : Elle a occasionnellement aussi envie de passer son mec par la fenêtre ! #canousarriveatoutes
5.On se dit tout : Pour finir Michelle nous invite à « raconter notre histoire », à partager ce qu’on vit dans notre vie de femme ! Un point qui nous est cher ici !
D’ailleurs, ce qu’on a découvert, c’est en fait que Michelle, c’est trop une Holi Girl !